Aller au contenu
Budget du Québec

Mécontentement en Outaouais: André Fortin en rajoute une couche

Mécontentement en Outaouais: André Fortin en rajoute une couche
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

L'Outaouais reste sous-financée dans le domaine culturel et c'est aussi vrai depuis que Mathieu Lacombe est devenu Ministre de la culture.

Le budget du Québec déposé hier, démontre noir sur blanc que l'Outaouais reçoit encore des miettes par rapport à d'autres régions.

Dans une entrevue avec l'animateur Louis-Philippe Brûlé, le député libéral de Pontiac, André Fortin n'a pas raté l'occasion de le souligner en rouge.

Le poids démographique de l'Outaouais s'approche de 5% [...]. Le pourcentage de dépense qu'on reçoit en culture est 0.8%.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Santé: est-ce que le GAP fonctionne toujours en Outaouais?
Qu’arrive-t-il si on achète un véhicule volé sans le savoir?
Le point sur un sujet chaud de la course à la mairie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00