Aller au contenu
Budget provincial

Mathieu Lacombe défend le travail de son gouvernement

Mathieu Lacombe défend le travail de son gouvernement
Mathieu Lacombe / Archives

Le ministre responsable de l'Outaouais a défendu le budget de son gouvernement sur nos ondes ce matin. 

Alors que plusieurs élus et organisations dénoncent que l'Outaouais ait été releguée aux oubliettes dans ce budget, Mathieu Lacombe rappelle que cet exercice ne vise pas spécifiquement les régions, mais bien les dépenses nationales.

Quand vous regardez dans le budget, il n'y a pas de ministère de la Mauricie ou de l'Outaouais. Donc, c'est normal qu'on ne retrouve pas les mots Gatineau et Outaouais partout dans le budget. Parfois, exceptionnellement, ça arrive, dans certains cas, pour des projets très spécifiques, surtout dans le Plan québécois des infrastructures, mais ce sont des dépenses qui sont nationales. Mais, après ça, ce qui est important, et ça c'est primordial, c'est comment ces enveloppes là, qui sont pour tout le Québec, sont dépensées à travers les régions.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Nolet

Ghys Mongeon est notre invité aux vendredis musicaux du 104,7 Outaouais
Une prof nous présente des insultes qu'elle a reçues d'élèves de 3e année
Quelques spectacles à voir en fin de semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00