Aller au contenu
Défaite de 0-3 à Toronto

«Un des matchs les plus physiques que j'ai eu l'occasion de voir»

«Un des matchs les plus physiques que j'ai eu l'occasion de voir»
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

En cette Journée internationale du droit des femmes, les équipes de Montréal et de Toronto de la Ligue professionnelle de hockey féminin s'affrontaient dans la Ville-reine.

Au micro de Louis Jean, aux Amateurs de sports, la DG de la formation montréalaise, Danièle Sauvageau, présente à Toronto, commente la rencontre perdue par les siennes, 3-0.

L'équipe de Toronto vient de remporter neuf matchs d'affilée, dont deux par jeu blanc à domicile contre celle de Montréal. Tendance?

«Non, je ne parlerait pas de tendance après deux matchs. Ce soir, ça a problablement été l'un des matchs les plus physiques que j'ai eu l'occasion de voir.»

On écoute Danièle Sauvageau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

«Je suis très satisfaite de la performance générale de notre équipe»
Un retour aux affrontements 1 contre 16?
«Les gens sont vraiment contents pour nous» -Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00