Aller au contenu
Tuerie à Ottawa

Un nouveau-né parmi les victimes; un jeune homme de 19 ans accusé

Un homme de 19 ans fait face à des accusations de meurtre au premier degré et de tentative de meurtre pour les meurtres de six personnes, dont quatre enfants, dans une résidence d'Ottawa.

La plus jeune victimes n'avait que deux mois et demi.

Trois autres enfants de 2, 4 et 7 ans, ainsi que leur mère de 35 ans et un ami de la famille, ont été poignardés alors que le père a été gravement blessé.

Toutes les victimes sont originaires du Sri Lanka et étaient installées au Canada depuis peu.

Nous avons arrêté un homme âgé de 19 ans. L'accusé est un ressortissant srilankais qui serait au Canada comme étudiant. Il s'agit d'un acte de violence insensé perpétré contre des gens simplement innocents.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Un locataire a eu la peur de sa vie lors d’un autre incendie dans le Vieux-Hull
Le grand patron de Power Corporation s’inquiète de la productivité
Le MAPAQ se met le nez dans les mets vendus à partir de la maison

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00