Aller au contenu
LP LE MIDI

L’entraîneur expulsé des Jeux du Québec est maintenant suspendu

L’entraîneur expulsé des Jeux du Québec est maintenant suspendu
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

L'entraîneur de hockey de Gatineau qui a été expulsé des Jeux du Québec en fin de semaine était déjà sous surveillance par ses pairs. 

Nicholas Amigo a été contraint de retourner chez lui après qu'on lui ait retiré son accréditation pour des raisons qui n'ont pas été précisées.

Or, dans une entrevue avec l'animateur Louis-Philippe Brûlé, le président de Hockey Outaouais, Pierre Montreuil, a avoué que son organisation avait déjà des doutes quant à certains comportements de Nicholas Amigo.

Oui, on avait déjà des doutes sur cet entraîneur là. Il a été averti par notre arbitre en chef régional, il l'a rencontré avant. On avait même envoyé une personne à Sherbrooke pour surveiller les choses de près.

L'entraineur du M-13 AAA est maintenant suspendu par Hockey Outaouais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Couper le banc ou pas au hockey: le débat se poursuit ce soir sur nos ondes
Daniel Feeny parle de pavage et Olive Kamanyana de culture et tourisme
Un entraîneur atypique débarque derrière le banc des Olympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00