Aller au contenu
Hommage à Paul Houde

«C'était une véritable machine de radio» -Charles Lafortune

«C'était une véritable machine de radio» -Charles Lafortune
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Le décès de l'animateur Paul Houde a été un véritable choc pour de nombreuses personnes, dont celles qui ont eu l'occasion de le côtoyer dans le cadre des émissions qu'il a animées.

Élisabeth Crête tend le micro à Charles Lafortune, Jean-René Dufort et Richard Therrien, qui sont de ce nombre, dimanche, à l'émission Même le week-end

Elle donne d'abord la parole à Charles Lafortune, qui a partagé avec Paul Houde l’animation de l’émission le Cercle.

«Aujourd'hui vous faites une émission spéciale. Puis Paul excellait dans ce genre de moment, où toute sa mémoire, son cerveau marchait à fond de train. Il avait des références, il connaissait bien tout. Il pouvait rester en ondes des heures et des heures. C'était une véritable machine de radio. Il était dur avec lui-même aussi. Paul, c'est quelqu'un qui mettait son travail en avant de sa santé parfois.»

Écoutez aussi les témoignages de Jean-René Dufort, qui a collaboré avec Paul Houde à l’émission La fin du monde est à 7 heures et le journaliste Richard Therrien qui l'a côtoyé à l’émission du retour au 98.5...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les véhicules usagés se font rares et sont dispendieux
Doit-on interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans?
«La musique, c'est quelque chose de très, très important pour lui»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00