Aller au contenu
7e spectacle pour Mario Jean

«J'essaie d'être au goût du jour, mais de suivre mon public»

«J'essaie d'être au goût du jour, mais de suivre mon public»
Elisabeth Crête / Cogeco Média

L’humoriste bien connu Mario Jean présente son septième spectacle solo, Les imparfaits bonheurs... et autres tutti quanti de la vie!

Samedi, à l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête reçoit l'humoriste pour discuter de ce spectacle qui sera présenté le 5 mars, au Théâtre Maisonneuve et les 19 mars et 1er mai, à la Salle Albert-Rousseau.

«J'essaie d'être au goût du jour, de suivre la parade tout en respectant mon public. J'essaie pas de faire mon jeune comme on dit. J'assume qui je suis et je suis mon public. Je leur parle à eux autres. Ils sont là depuis le début et c'est à moi de leur trouver des sujets dans lesquels ils sont concernés et qui se disent ah ben tabarouette, c'est donc vrai que je suis de même.»

Écoutez l'humoriste expliquer pourquoi il a décidé de faire un septième spectacle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«S'il y a escalade, on s'enligne vers une conflagration du Moyen-Orient»
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
Conseil national du PQ : quel est le bilan?

Vous aimerez aussi

0:00
9:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct