Aller au contenu

Sortez-moi d'ici! : «J'allais là pour me dépasser»

Sortez-moi d'ici! : «J'allais là pour me dépasser»
Dave Morissette / Cogeco Média

Écoutez Dave Morissette, participant à la nouvelle saison de l'émission Sortez-moi d'ici!, discuter avec Catherine Brisson à En coulisses.

Morissette, chroniqueur à l'émission Même le week-end au 98.5, reconnait avoir hésité avant de se lancer dans l'aventure.

«La vérité, c'est que j'ai attendu de voir ce que ça avait l'air en ondes (...) On va là pour se dépasser, c'est sûr, mais je voulais voir quelle sorte de montage on faisait, quelle sorte de réalisation. Puis je voyais que le montage qui était bienveillant, moi je n'allais pas là pour créer des alliances, puis démolir personne, puis mentir. J'allais là pour me dépasser.

«Ça m'a pris quelques émissions avant de dire oui, mais je trouvais que tout m'attirait, que ce soit pour affronter mes peurs, le manque de nourriture, vivre en communauté, vivre dans la jungle. Je me dis: "Quand est-ce que je peux vivre ça dans ma vie?" Tu sais, c'est peut-être la dernière fois que physiquement et mentalement, je suis capable de le faire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

La «guerre» entre Offenbach et Corbeau
Vestiaire: la série coup de cœur
Les réactions de nos auditeurs à l'éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00