Aller au contenu
Décès de Brian Mulroney

Une ancienne garde du corps raconte son expérience

Une ancienne garde du corps raconte son expérience
Frédéric Bisson / Cogeco Média

L'ex-premier ministre du Canada, Brian Mulroney, est mort. Il était âgé de 84 ans.

Michelle Choinière a fait partie de sa garde rapprochée. Elle a travaillé comme garde du corps avec la GRC entre les années 1988 et 1993. Elle était responsable de la sécurité des enfants et du couple Mulroney. Sa tante a également été la voisine de la famille de l'ex-premier ministre lorsqu'il habitait à Baie-Comeau.

Né à Baie-Comeau en 1939, Brian Mulroney a été premier ministre du Canada de 1984 à 1993, le 18e au pays, après avoir remporté deux fois des élections avec de fortes majorités, en 1984 et en 1988, à la tête du Parti progressiste-conservateur du Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Dernier droit pour le FFO.
La revue d’actualité humoristique de Steven Bilodeau
Crise du logement: le directeur du budget inquiet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct