Aller au contenu
Candidate à la mairie de Gatineau?

Sylvie Goneau ne craint pas de se présenter comme indépendante

Sylvie Goneau ne craint pas de se présenter comme indépendante
Sylvie Goneau / Facebook

L'ex-conseillère municipale de Gatineau, Sylvie Goneau, pourrait tenter de nouveau de se lancer dans la course à la mairie. 

Celle qui était candidate en 2017 face à Maxime Pedneaud-Jobin a indiqué qu'elle était présentement en réflexion. 

En entrevue sur nos ondes, elle a affirmé qu'elle ne craint pas de se présenter comme indépendante. 

Je ne dis pas que ce que Madame Bélisle a vécu n'était pas facile, bien au contraire. L'environnement est nocif en politique aujourd'hui, on le sait, principalement en raison des réseaux sociaux. Mais il faut que tu rentres avec une ouverture d'esprit. Moi, j'ai fait huit ans de politique. Je connais le climat. J'ai déjà travaillé comme conseillère municipale lorsqu'il n'y avait pas de parti politique et j'ai vécu conseillère municipale avec parti politique. Donc, je connais la différence.

Soulignons par ailleurs que la Ville de Gatineau tiendra aujourd'hui une séance spécial du conseil municipal pour faire le point sur la suite des choses. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Une fausse bande annonce d'un film de James Bond fait beaucoup réagir
Les Sénateurs ont besoin de vétérans
L’album tant attendu de Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct