La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a le vent dans les voiles à Montréal et la prochaine étape sera de remplir le Centre Bell et d'établir un nouveau record d'assistance.
Écoutez Danièle Sauvageau commenter, au micro de Mario Langlois, les plus récentes informations dans ce dossier.
Divers médias ont avancé les dates du 19 avril et du 21 avril, mais la directrice générale de l'équipe de Montréal de la LPHF, Danièle Sauvageau, a précisé que des pourparlers étaient en cours entre les nombreux intervenants impliqués et qu'aucune décision n'avait été prise.
«Là, on parle de deux dates principalement parce que ça vient coïncider aussi avec la fin de la saison régulière de la Ligue nationale. On sait qu'on ne pourrait pas nécessairement tarder parce que, justement, les glaces pourraient être défaites. Alors, il y a plusieurs de ces points-là qui sont regardés, mais je le répète depuis maintenant quelques jours ou quelques semaines, ça va arriver. Un match au Centre Bell, on le souhaite.
«C'est un peu comme un jeu de tennis dans le sens qu'on joue ensemble présentement, mais c'est de trouver justement tous les éléments qui font en sorte que tout peut être arrimé. Il y a beaucoup de logistique...»