Aller au contenu
Retour de Kane et retrait du gilet de Chelios

«Vraiment une soirée magique à Chicago» -Jimmy Waite

«Vraiment une soirée magique à Chicago» -Jimmy Waite
Le no 7 de Chris Chelios retiré à Chicago / (AP Photo/Paul Beaty)

L'entraîneur des gardiens des Blackhawks, Jimmy Waite, était aux premières loges pour assister à un match mémorable à Chicago.


Écoutez le réagir à cette soirée grandiose au micro de Mario Langlois.


C'était non seulement le retour de Patrick Kane dans la Ville des vents, mais cette fois dans l'uniforme des Red Wings. Comme si c'était arrangé avec le gars des vues, c'est ce même Kane, tout premier choix des Blackhawks en 2007, qui a tranché le débat et donné la victoire aux Wings en prolongation.

Avant le match, les Blackhawks ont retiré le chandail no 7 du défenseur Chris Chelios qui a joué à Chicago de 1990 à 1999 et à Detroit de 1999 à 2009.

«C'était une belle soirée, vraiment une soirée magique», a lancé Jimmy Waite aux Amateurs de sports.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je l'ai trouvé fantastique» -Jean-Jacques Daigneault
De l'adversité pour le CF Montréal
«C'est un moment unique» -Isabelle Ethier

Vous aimerez aussi

0:00
3:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct