Aller au contenu
Hockey mineur en Outaoauis

La suspension d'un club suscite des questionnements

La suspension d'un club suscite des questionnements
Filet de hockey / Image libre de droit

La suspension d'un club de hockey mineur en Outaouais pour le restant de la saison a soulevé de nombreux questionnements. 

L'équipe Midget BB avait été avisée de la décision à la mi-février par la Ligue de hockey régionale de l'Outaouais. 

Cette suspension avait été justifiée par des manquements au code d'éthique. Des parents pointaient notamment du doigt l'attitude de l'équipe Midget BB, qui gagnait ses matchs avec une marge importante. 

Je fais cette démarche là parce que je ne veux pas que ça arrive dans le futur à d'autres équipes. Peut-être que la ligue devrait se pencher là-dessus et décider que, par exemple, s'il y a une différence de sept buts, la partie est terminée, que tu sois en première, en deuxième ou en troisième. C'est peut-être quelque chose comme ça qu'il faut regarder. 

La ligue a finalement renversé sa décision, annulant la suspension de l'équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Des dinosaures prônent encore le concept de la femme soumise
Pêche, poker et Bob Lemieux! Tout un mélange!
Une activité gratuite pour les tout-petits au CNA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct