Aller au contenu
César du meilleur film pour Simple comme Sylvain

«C'est plus grand que nature, c'est extraordinaire» - Monia Chokri

«C'est plus grand que nature, c'est extraordinaire» - Monia Chokri
Monia Chokri lorsqu'elle a remporté le César du meilleur film étranger / Photo : Aurelien Morissard / The Associated Press

La réalisatrice Monia Chokri a remporté le César du meilleur film étranger avec son film Simple comme Sylvain, vendredi, au 49e gala du cinéma français. 

La réalisatrice s'exprime sur cette victoire, samedi, au micro de Caroline Legault, alors qu'elle était en compétition avec de grands réalisateurs tels que Christopher Nolan et son film Oppenheimer.

«Jamais je n'aurais cru que ça m'arriverait dans ma vie. C'est plus grand que nature, c'est extraordinaire. Donc ça représente pour moi le fait que je suis peut-être à ma place et que je peux continuer à faire ce métier-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
Situation au Moyen-Orient et en Ukraine: les impacts sur le prix du pétrole
Quelques documentaires à regarder sur Netflix!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00