Aller au contenu
Revue de presse

Guerre des gangs : opération policière d'envergure à Québec

Guerre des gangs : opération policière d'envergure à Québec
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Une opération policière d'envergure a lieu dans la ville de Québec depuis vendredi pour contrer la guerre des gangs qui s'y déroule.

Élisabeth Crête aborde le sujet, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end, alors que la Sûreté du Québec a annoncé l'envoi, sur les lieux, de policiers de six corps de police de différentes régions. 

«Donc les Hells Angels, qui possèdent plusieurs territoires sur la ville de Québec, ont des problèmes avec des trafiquants indépendants, qui refusent de payer la redevance qu'ils doivent. C'est comme ça depuis plusieurs années dans le monde du crime organisé. Ils y vont avec des actes de violence sans nom et de torture.» 

Aussi dans ce segment :

  • Des délais importants pour l'arrivée des ambulances...
  • Monia Chokri remporte le césar du meilleur film etranger pour son film Simple comme Sylvain...
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«La grande question c'est :pourquoi l'humain en veut-il toujours plus?»
«Tout est devenu acceptable pour amasser de l'argent»
«Le danger c'est de penser que c'est la solution magique» -Alain Létourneau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30