Aller au contenu

Un constat d’échec pour France Bélisle.

Un constat d’échec pour France Bélisle.
Karl Bélanger / Cogeco Média

N’en déplaise à plusieurs, c’est l’opinion de Karl Bélanger. Écoutez ses arguments et ses spéculations en prévision de la course à la mairie ce printemps

Quand France Bélisle est entrée en politique, elle avait une vision, elle avait une volonté de changer les choses à la Ville de Gatineau. Et aujourd'hui, elle quitte avec un chantier inachevé. Alors vous pouvez penser que ce n'est pas un échec. N'en demeure pas moins que c'est pas une politicienne ici qui a été là pendant quinze ans et qui a qui a un héritage qui va demeurer pendant 20 ans. Elle est passée comme une étoile filante. Malheureusement, sur la ville de Gatineau, je pense qu'elle avait encore des choses à donner, des choses à livrer. Elle ne le fait pas pour les raisons qui lui sont propres et moi je trouve ça très malheureux que ce soit le cas. Mais on peut pas dire que ça a été une carrière politique couronnée de succès. Considérant l'état des choses aujourd'hui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Qu’est-ce que l’histoire retiendra de son règne comme premier ministre?
Chrystia Freeland dans le siège de conductrice!
Mario Aubé sonne la charge pour lancer l’année électorale à Gatineau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00