Aller au contenu

Un constat d’échec pour France Bélisle.

Un constat d’échec pour France Bélisle.
Karl Bélanger / Cogeco Média

N’en déplaise à plusieurs, c’est l’opinion de Karl Bélanger. Écoutez ses arguments et ses spéculations en prévision de la course à la mairie ce printemps

Quand France Bélisle est entrée en politique, elle avait une vision, elle avait une volonté de changer les choses à la Ville de Gatineau. Et aujourd'hui, elle quitte avec un chantier inachevé. Alors vous pouvez penser que ce n'est pas un échec. N'en demeure pas moins que c'est pas une politicienne ici qui a été là pendant quinze ans et qui a qui a un héritage qui va demeurer pendant 20 ans. Elle est passée comme une étoile filante. Malheureusement, sur la ville de Gatineau, je pense qu'elle avait encore des choses à donner, des choses à livrer. Elle ne le fait pas pour les raisons qui lui sont propres et moi je trouve ça très malheureux que ce soit le cas. Mais on peut pas dire que ça a été une carrière politique couronnée de succès. Considérant l'état des choses aujourd'hui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

«Je me suis excusé auprès de ma conjointe et de mes enfants»
Assurer ou pas son animal de compagnie?
Tesla met plus de 14 000 employés à pied

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct