Aller au contenu
La saga Northvolt

«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»

«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Philippe Cantin qui revient sur la saga de l'usine Northvolt.

Le premier ministre s'est promené dans les couloirs de l'Assemblée  nationale avec une pomme, une orange et une banane. Il a parlé aux journalistes sans s'arrêter.

«Les journalistes lui lancent deux trois questions, comme ça. Il ne répond à aucune question et il dit simplement qu'il faut pas mélanger un projet immobilier avec un projet industriel. Il ne faut pas mélanger les pommes, les oranges et les bananes. Fort bien. Mais quoi encore?

«Ça demanderait plus d'explications. Et là, je pense qu'il est plus que temps que Monsieur Legault fasse le point avec les Québécois. C'est bien beau les échanges en Chambre, répondre aux questions des parlementaires, on le sait, ça vire très souvent à la foire d'empoigne. Alors, pour le commun des mortels qui écoutent ça, ça ne fait pas avancer beaucoup le débat. Mais là, je pense qu'on arrive au point, où il faut absolument que le gouvernement donne des réponses.»

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On n'est pas contre l'élimination des agences, mais on la veut progressive»»
Le  «spectaculaire» contre-interrogatoire de Michael Cohen
La Fondation des Canadiens pour l’enfance remet  638 275 $ en dons

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00