Aller au contenu
Dune 2 : première à Montréal le 28 février

«Les critiques sont hautement favorables et avec raison»

«Les critiques sont hautement favorables et avec raison»
Photo tirée du film Dune 2 / CREDITS WARNER BROS CANADA

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp a eu l'occasion de voir la deuxième partie du film Dune. Elle en discute, mercredi, avec Luc Ferrandez, alors que la première à Montréal aura lieu le 28 février. 

«Les critiques sont hautement favorables et avec raison. Le premier volet, c'était déjà en grande partie un excellent film, hautement maîtrisé. On a vu ce que Denis Villeneuve avait dans le ventre. La suite était très attendue. Elle devait sortir en 2023, mais il y a eu cette grève des acteurs et des scénaristes. Donc, les acteurs qui entouraient Denis Villeneuve ne pouvaient pas faire la promotion du film.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
Le point sur la guerre en Ukraine
Crise du logement et xénophobie au Mexique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00