Aller au contenu
Sous contrat avec l'équipe montréalaise

«Ils ont pris une chance avec moi» -Catherine Dubois

«Ils ont pris une chance avec moi» -Catherine Dubois
Catherine Dubois / PC/Graham Hughes

Après avoir signé deux contrats de dix jours avec l'équipe montréalaise de hockey féminin, Catherine Dubois fait désormais partie intégrante de l'équipe.

L'attaquante de la LPHF a paraphé une entente en bonne et due forme, samedi, avant la rencontre de dimanche de l'équipe montréalaise qui a vaincu celle du Minnesota à la Place Bell.

«Je suis vraiment soulagée. Ça vient d'arriver. Je vis encore les émotions. Je suis encore sous le choc. Je pense que je dois encore me pincer. Ils ont pris une chance avec moi. Moi, cet été, je pensais prendre ma retraite... Juste l'invitation au camp, c'était déjà un exploit. C'est un rêve, mais il faut penser à toutes les femmes qui ont joué avant nous qui ont fait en sorte qu'on puisse vivre ce rêve-là.»

10 800 amateurs à la Place Bell...

«Nos fans sont là. Ils sont vraiment incroyables. Ils nous donnent de l'énergie. C'est vraiment incroyable. On regarde dans les estrades et on voit une marée de monde. C'est vraiment impressionnant. C'est une fierté pour moi de jouer au Québec. On est vraiment choyées.»

...et plus de 19 000 à Toronto

«On a eu des frissons tout le match. C'était tellement bruyant à Toronto. On ne pouvait même pas s'entendre sur la glace... On s'attendait que ça marche (la ligue), mais je ne pense pas qu'on pensait que ça aller marcher autant.»

On écoute Catherine Dubois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je m'attends à ce qu'ils puissent atteindre, en trio, entre 90 et 100 buts»
Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
«L'attitude positive est contagieuse» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00