Aller au contenu

Il n’y aura pas de festival country au parc du Lac Beauchamp

Il n’y aura pas de festival country au parc du Lac Beauchamp
Festival Country Gatineau / Facebook

Le festival de Western travaille d'arrache-pied pour trouver un site qui est capable d'accueillir ce festival country dans la région.

Le lac Beauchamp était le site visé par le promoteur, mais la ville de Gatineau a dû refuser pour des raisons de sécurités.

Il y avait quand même trois scénarios qui avaient été étudiés... Le scénario 1 était trop petit pour les installations du festival. Le scénario 2 répondait possiblement au critère et aux besoins du festival, mais dans les 3 cas c'est des problèmes de sécurité publique.

Denis Girouard Conseiller municipal District du Lac-Beauchamp

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Montée Dalton : des citoyens réclament à nouveau le pavage de la chaussée
Économie: Dollarama au sommet, Costco délaisse les livres
Mieux vaut tard que jamais : le camping du lac Philippe rouvre ses portes
Une semaine mouvementée et le phénomène El Niño se précise
Les maringouins, la déclaration de la semaine et un classement sur les permis
Un biologiste dénonce une décision politique frileuse
Assurer un véhicule électrique coûte plus cher
Sondage inquiétant pour le PLQ. Et le TGV : PSPP marque-t-il des points?
Deux arénas dans l'Est: Michael Korhonen exprime ses doutes
« Je continuerai d'avoir des lunettes roses, je suis une optimiste»