Aller au contenu

Il n’y aura pas de festival country au parc du Lac Beauchamp

Il n’y aura pas de festival country au parc du Lac Beauchamp
Festival Country Gatineau / Facebook

Le festival de Western travaille d'arrache-pied pour trouver un site qui est capable d'accueillir ce festival country dans la région.

Le lac Beauchamp était le site visé par le promoteur, mais la ville de Gatineau a dû refuser pour des raisons de sécurités.

Il y avait quand même trois scénarios qui avaient été étudiés... Le scénario 1 était trop petit pour les installations du festival. Le scénario 2 répondait possiblement au critère et aux besoins du festival, mais dans les 3 cas c'est des problèmes de sécurité publique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Hydro Québec se paye la traite avec des voitures électriques
Le prix des maisons baisse au Canada….mais grimpe encore à Gatineau!
L'UQO aura son équipe de hockey dès la saison prochaine

Vous aimerez aussi

0:00
8:52
0:00
3:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00