Aller au contenu
Le revers des Canadiens à New York

«Où sont les vétérans?» -Maxim Lapierre

«Où sont les vétérans?» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Les Canadiens, qui avaient vaincu les Rangers au terme d'un match épique au Centre Bell au mois de janvier, ont cette fois été vaincus sans appel, jeudi, à New York.

Sur le fond, Maxim Lapierre, de La Poche bleue, note que les deux rencontres se ressemblaient à plusieurs égards, mais jeudi, Montembeault n'a pu voler le match comme il l'avait fait il y a quelques semaines.

«On est meilleurs qu'on pense quand on regarde les jeunes. Mais j'ai la même question que j'avais la semaine dernière: «Ou sont les vétérans?»

«Tu vois la différence quand Slafkovsky, Suzuki et Caufield sont sur la glace. Mais ce sont des jeunes. Un gars de 19 ans avec des jeunes de 22 et 24 ans. Ce n'est pas normal que la différence (avec les vétérans) sur la patinoire soit aussi énorme, selon moi.»

Et il ne cesse de s'émerveiller du jeu de Slafkovsky en plus de parler de Jaromir Jagr et de Sidney Crosby.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça sent la coupe en mode hockey et golf
Les Cantonniers de Magog sont champions!
«L'attitude positive est contagieuse» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct