Aller au contenu

Fraude ou non? On veut acheter l'édifice à logements de France Cormier

Fraude ou non? On veut acheter l'édifice à logements de France Cormier
Maison / Pixabay

Le marché immobilier reste effervescent à Gatineau et les spéculateurs immobiliers utilisent souvent différentes stratégies pour faire des acquisitions.

Et justement, des propriétaires de Gatineau ont reçu des lettres manuscrites à l'effet que des gens sont intéressés à acheter leur propriété.

Les lettres distribuées par Poste Canada font allusion au fait que les acheteurs sont prêts à procéder rapidement, et qu'ils paient comptant, sans l'intervention de courtiers immobiliers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Fini les médias sociaux pour les jeunes? Et Fitzgibbon et le prix de l'essence.
Une prof nous présente des insultes qu'elle a reçues d'élèves de 3e année
Les commentaires d'Alexandre Picard font réagir Michel Langevin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00