Aller au contenu
Ils sont contraints de devoir cesser de travailler

Pris dans les mailles du Service fédéral de l'immigration

Pris dans les mailles du Service fédéral de l'immigration
2 médecins psychiatres en Outaouais sont pris dans les mailles du Service fédéral de l'immigration / Pixabay

2 médecins psychiatres en Outaouais sont pris dans les mailles du Service fédéral de l'immigration et sont contraints de devoir cesser de travailler.

C'est ce qu'a appris le 104,7 Outaouais.

L'un de des médecins concernés, est le chef du service de pédo-psychiatre  à l'hôpital Pierre Janet, le docteur Yves Sinkovitz, qui est en poste au CISSS de l'Outaouais depuis 3 ans.

La conjointe de ce médecin, qui est aussi psychiatre, est également confrontée à une échéance imminente de son permis de travail.

Fait particulier, le permis de travail du docteur Sinkovitz est maintenant suspendu, alors qu'il avait pourtant été renouvelé pour  5 ans en octobre dernier…

Immigration lui demande de refaire tout le dossier qu'elle a déja fait. Je pense que les agents d'immigration ne comprenne pas trop comment fonctionne le système... c'est une histoire de fou! 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin.
L’avenir de Tik Tok, retour sur le vendredi fou et une autre méga vedette en MLS
Qu’arrive-t-il quand personne ne veut agir comme exécuteur testamentaire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00