Aller au contenu

Des projets d'habitation qui prennent des années à aboutir

Des projets d'habitation qui prennent des années à aboutir
Nader Dormani / Nader Dormani

L'homme d'affaire Nader Dormani ajoute sa voix à d'autres promoteurs qui éprouvent des difficultés avec la Ville de Gatineau.

La lourdeur de la règlementation, ainsi que la bureaucratie et le roulement de personnel au service de l'urbanisme de la Ville font en sorte que des projets d'habitation prennent des années à aboutir.

Monsieur Dormani s'est confié à l'animateur Michel Langevin..

S'il y a des gens qui m'écoutent aujourd'hui et trouvent leur loyer très cher, n'allez pas plus loin... Un projet de plus de 2000 unités est bloqué. Je suis rendu à 23 versions de plans, chaque chef qui vient demande quelque chose de nouveau. Dans le dernier meeting, j'étais tellement fâché, je suis parti pour ne pas être malpolie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Pas facile de trouver de la main-d'oeuvre en Outaouais
82 maires demandent à Québec de financer adéquatement le transport en commun
Chronique du docteur Tarik Eldjama

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à