Aller au contenu

Un Super Bowl historique sur le plan marketing

Un Super Bowl historique sur le plan marketing
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

L’effet Taylor Swift amène l’événement à un autre niveau cette année.

Écoutez la chronique du professeur Luc Dupont. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Tesla met plus de 14 000 employés à pied
Budget fédéral demain: on est nerveux du côté des élus de Gatineau
«Je me suis excusé auprès de ma conjointe et de mes enfants»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct