Aller au contenu
Qui sera maire suppléant à Gatineau?

Mario Aubé rappelle que sa priorité demeure les citoyens de Masson Angers

Mario Aubé rappelle que sa priorité demeure les citoyens de Masson Angers
Mario Aubé / Capture d'écran - Youtube

Le conseiller municipal Mario Aubé ne voudrait pas être nommé maire suppléant si cela entre en conflit avec son rôle de conseiller de Masson-Angers. 

En entrevue sur nos ondes ce matin, il a affirmé que malgré ses nombreuses responsabilité au sein du conseil municipal, sa propriété demeure les citoyens de son quartier. 

Moi, j'ai été élu pour les citoyens de Masson-Angers avant toute chose. Tous les rôles qu'on me donne, j'en ai beaucoup et je les aimes tous, mais la priorité, c'est qu'il ne faut pas que ça vienne nuire au temps que je passe dans le district.

Rappelons que la mairesse de Gatineau, France Bélisle, a indiqué hier qu'elle souhaitait nommer un membre du comité exécutif. Elle dit souhaiter que le maire suppléant soit au fait des dossiers chauds si elle devait s'absenter. 

Les membres du comité exécutif sont Daniel Champagne, Mario Aubé, Marc Bureau et Gilles Chagnon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Bilinguisme à l'aéroport Pearson, victoire du Franco-Ontarien Michel Thibodeau
La saison de l'Avalanche Midget BB est suspendue
Tout le monde en parle de la démission de la mairesse France Bélisle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00