La mairesse de Gatineau a démenti une rumeur comme quoi elle devait prendre un congé de maladie bientôt.
France Bélisle a eu vent que des médias ont été informés de cette nouvelle lors d'un huis-clos des élus hier.
En fait, ce qu'elle souhaite, c'est de changer la mairesse suppléante Isabelle N. Miron pour un membre du comité exécutif.
Ainsi, si la mairesse devait s'absenter à plus long terme, son remplaçant serait déjà plus près des dossiers chauds et de l'administration.
Les membres du comité exécutif sont Daniel Champagne, Mario Aubé, Marc Bureau et Gilles Chagnon.