Aller au contenu
Démissions d'entraîneurs

Hockey Québec regarde de près la situation du hockey mineur en Outaouais

Hockey Québec regarde de près la situation du hockey mineur en Outaouais
Hockey / Image libre de droit

Hockey Québec regarde de près la situation dans le hockey mineur en Outaouais. 

Le directeur général, Jocelyn Thibault, a indiqué sur nos ondes ce matin qu'il a demandé un état de la situation. 

Dans les derniers jours, deux entraineurs de la structure de l'Intrépide ont remis leur démission, soit Luca Byrne et Nicolas Lavigne. 

Ce dernier dénonçait notamment un climat malsain dans la gestion de l'équipe. 

Alors que Hockey Outaouais ne veut pas commenter la situation publiquement, le directeur général de Hockey Québec, lui, a indiqué qu'il est important de ne pas hésiter à porter plainte. 

C'est sûr que l'officier des plaintes est là. On l'a vu dans le passé, quand des dossiers sont envoyés à l'officier des plaintes et que des personnes doivent être retirés, ça se fait. Je ne dis pas que c'est ça la situation actuellement. Ce que je dis, c'est ce s'il y a des gens qui sont victimes d'harcèlement, d'abus, d'intimidation, il faut porter plainte, ça c'est sûr.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Le sport, l'école de la vie
LP est excité par l'actualité.
La série Belle-mère est disponible sur l’Extra de Tou.TV

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00