Aller au contenu
Une nouvelle association pour les influenceurs

«Ça permettra d'octroyer un caractère professionnel et éthique à la pratique»

«Ça permettra d'octroyer un caractère professionnel et éthique à la pratique»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une nouvelle association pour les influenceurs verra le jour dans le but de valoriser le contenu de qualité produit par certains d'entre eux. 

Le chroniqueur Frédéric Labelle discute de cette Association des créatrices et créateurs de contenu du Québec, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Ça permettra d'octroyer un caractère professionnel et éthique à la pratique. Je trouve ça bien parce qu'on a vu plusieurs manques d'éthique dans les dernières années et ça a entaché la réputation pour bien d'autres. Alors on veut établir et encadrer la bonne pratique de la profession», explique le chroniqueur. 

Autre sujet : 

  • Une nouvelle marmotte pour le jour de la marmotte
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Le camping est-il devenu une activité de luxe?
L'habit d'une enseignante de 6e année soulève le débat
Êtes-vous à l’aise quand vous recevez un câlin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct