Aller au contenu
Intelligence artificielle

Des photos truquées sexuelles de Taylor Swift sur Internet

Des photos truquées sexuelles de Taylor Swift sur Internet
Taylor Swift lors d'un concert en Argentine en novembre. / Getty Images

Des photos truquées sexuelles de Taylor Swift circulent sur Internet. La chroniqueuse Valérie Roberts revient sur le sujet, vendredi, au micro de Luc Ferrandez. 

«L'intelligence artificielle, les deep fakes, on en a beaucoup parlé avec les politiciens à qui on fait dire n'importe quoi. Mais là, du côté des célébrités, on leur fait faire des images de pornographie et la chanteuse Taylor Swift en est victime.

«C'est à la base un compte qui était sur X, anciennement Twitter, qui avait fait une publication avec plusieurs images où on voyait Taylor Swift dans des photos fausses à caractère hautement sexuel.»

Écoutez-la discuter de ces images qui, retirées trop tard, ont largement été partagées...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Roberts

Un 11e album volumineux pour Taylor Swift
Nouvel album de Beyoncé: «C'est vraiment l'éclipse médiatique»
Les festivals gratuits tirent eux aussi la sonnette d'alarme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00