Aller au contenu

Un propriétaire de boutiques Vidéotron visiblement frustrés

Un propriétaire de boutiques Vidéotron visiblement frustrés
Des syndiqués de Vidéotron en lockout / Cogeco Média

Une mise en demeure reproche aux syndiqués de Vidéotron en lockout d'être intimidant, d'insulter des employés et de faire trop de bruit près des succursales.

Le 104,7 Outaouais a mis la main sur le document en question, daté du 19 janvier, où on mentionne notamment du bruit mesuré jusqu'à 107 décibels, soit un seuil à risque de causer des acouphènes.

Selon des manifestants rencontrés, il s'agit d'une mesure prise à l'extérieur par un agent de sécurité qui leur a demandé de faire le plus de bruit possible.

La mise en demeure fait aussi mention que les syndiqués tiennent les portes pour faire plus de bruit à l'intérieur des magasins.

Rencontré à la succursale du boulevard Gréber, Daniel Régimbald réplique disant qu'ils ont tenu la porte à une dame âgée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Précisions et conseils pour les familles qui n’osent pas porter plainte…
Les décrets de Donald Trump et la bisbille à Cantley
Était-ce légal d'expulser un résident?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00