Aller au contenu
LHJMQ

Benoit Desrosiers toujours entraîneur des Olympiques, du moins pour l'instant

Benoit Desrosiers toujours entraîneur des Olympiques, du moins pour l'instant
Benoit Desrosiers / Dominic Charette - LHJMQ

Benoit Desrosiers est bel et bien toujours l'entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau.

Rappelons que les rumeurs d'hier l'envoyaient rejoindre son bon ami Patrick Roy avec les Islanders de New York.

Or, l'équipe a démenti la nouvelle en soirée, confirmant toutefois que Benoit Desrosiers sera rencontré par le directeur général Lou Lamoriello. 

L'entraîneur des Olympiques de Gatineau était présent lors de la pratique matinale, mais ne s'est pas adressé aux médias. 

C'est le directeur général Serge Beausoleil qui s'est occupé du point de presse.

Il a avoué être au courant de l'intérêt de Roy d'amener son ancien adjoint avec les Remparts de Québec dans la Ligue nationale de hockey.

Ça se passait bien jusqu'à maintenant, mais depuis hier, je dirais qu'il y a une rupture au niveau de la marche à suivre. Faut comprendre que pour un club de la ligue nationale, ils ont tout un personnel en place et tout le monde travaille de la même façon. Moi, je n'engagerais pas quelqu'un avant de le rencontrer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Les policiers peu solicités pour des cas de fraude interne
Enfin une victoire importante
Indiscipline et manque d'exécution coulent les Olympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à