Aller au contenu
Multiples fermetures de commerce

« Le pire est passé » estime la Chambre de commerce de Gatineau

« Le pire est passé » estime la Chambre de commerce de Gatineau
Stéphane Bisson / Archives 104,7

Alors que plusieurs commerces ont récemment annoncé leur fermeture, la Chambre de commerce de Gatineau estime que le pire est passé. 

Le président, Stéphane Bisson, souligne que le remboursement du prêt covid la semaine dernière était, selon lui, la goute qui a fait déborder la vase pour plusieurs PME. 

Même si la situation peut sembler dramatique pour certains, il rappelle que plusieurs entrepreneurs se sont aussi lancés en affaires.

Stéphane Bisson appelle toutefois le gouvernement à rendre la tâche plus facile aux entreprises...

Comment le gouvernement peut accompagner les entreprises, particulièrement les PME? La bureaucratie est très lourde pour une petite entreprise qui a quatre ou cinq employés versus une grande entreprise. Il y a beaucoup de dédoublement, de lourdeur administrative, qui vont décourager certains entrepreneurs lorsqu'ils connaissent des mois plus difficiles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Mauvaise surprise pour un club de Golf en Estrie.
Des bornes de recharge à un tarif préférentiel de nuit en Outaouais
Une fin de session parlementaire teinté d’ingérence étrangère

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00