Un ascenseur continuellement en panne joue sur la patience de résidents d'un immeuble appartement pour les 50 ans et plus à Thurso.
Cette fois-ci, la panne perdure depuis plus d'une semaine.
«La place Thurso», un immeuble de 4 étages situé sur la rue Fraser, est pourtant un bâtiment tout neuf.
Un résident interviewé par le 104,7 Outaouais affirme que depuis le mois de juin, l'ascenseur a été en panne au moins à six reprises.
Depuis l'arrêt de service du 4 janvier, les ambulanciers ont dû intervenir deux fois à cet endroit, en utilisant les escaliers.
Ils descendent le monde par les escaliers, ce n'est pas évident.
Le propriétaire du bâtiment est l'entreprise Devcore, mais elle a les mains liés en raison de la compagnie responsable de l'ascenseur.
Le manufacturier Schindler a été averti le jour même, mais semble-t-il qu'on attend une pièce.