Aller au contenu
Point de presse sur la situation dans les urgences

André Fortin peu impressionné par le ministre Christian Dubé

André Fortin peu impressionné par le ministre Christian Dubé
André Fortin / Archives 104,7

Le porte-parole de l'opposition officielle en matière de Santé, André Fortin, n'a pas été très impressionné par la sortie du ministre de la Santé. 

Christian Dubé a fait le point hier sur la situation des urgences, affirmant que le mois de janvier allait continuer à être difficile et invitant la population à éviter les urgences dans la mesure du possible. 

En entrevue sur nos ondes ce matin, le député libéral de Pontiac a indiqué qu'il s'attendait à plus de la part du ministre…

Moi, je n'ai pas compris son point de presse hier. Je comprends que tout ce qu'il a fait, c'est essentiellement de baisser les attentes et redire son message aux citoyens de se tourner vers autre chose. Le problème avec ça, c'est ce c'est sa job de nous donner des alternative, et il n'y en pas en ce moment. Monsieur Dubé nous a averti, mais en réalité, il nous a averti qu'il n'a pas réussi à améliorer le réseau au cours des cinq dernières années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Une nouvelle capsule d'Arnaud Soly fait beaucoup sourire
La saison de l'Avalanche Midget BB est suspendue
La suspension d'un club suscite des questionnements

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00