Aller au contenu
À Saint-Colomban

Un maire a une méthode originale pour sensibiliser au civisme

Un maire a une méthode originale pour sensibiliser au civisme
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

On entend de plus en plus parler des problèmes d'incivilités envers les politiciens, envers les employés municipaux, des menaces, des insultes... C'est pas toujours facile le climat.

Au micro de l'animatrice Marie-Claude Lavallée, la chroniqueuse Fadwa Lapierre nous parle du maire Xavier-Antoine Lalande, de la municipalité de Saint-Colomban.

Le maire a une méthode originale pour sensibiliser la population au civisme envers les employés de la ville, qui se matérialise par la vidéo Cépafins.

On écoute Fadwa Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

«C'est une tache noire dans une belle rivalité» -Michel Bergeron
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00