Aller au contenu
Outaouais

Des parents s'en prennent à un arbitre de 13 ans; son père dénonce la situation

Des parents s'en prennent à un arbitre de 13 ans; son père dénonce la situation
Un arbitre / Pixabay

Les cas de violence verbale et parfois même physique envers de jeunes arbitres se multiplient au Québec.

Le père d'un arbitre de 13 ans, qui a été invectivé par plusieurs parents lors d'un tournoi de hockey avec des jeunes de moins de 9 ans en fin de semaine en Outaouais, a dénoncé la situation sur les réseaux sociaux. 

Ce qui est arrivé là, c'est inacceptable. On travaille fort pour recruter ces jeune là et les garder. Notre gros problème, du côté des officiels, c'est la rétention. Ça prend du temps et s'il faut recommencer chaque année avec des nouveaux, on n'avance jamais et cs parents là n'aident pas. Comment régler ce fléau là? C'est sûr et certains qu'on va se pencher là-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Toute une fin de semaine pour nos trois amis On parle aussi de France Bélisle.
Du hockey comme dans le temps! Et agir avant qu’il ne soit trop tard.
Sylvie Goneau sera-t-elle candidate à la mairie de Gatineau?

Vous aimerez aussi

0:00
1:36
0:00
15:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00