Aller au contenu
15 milliards recherchés

Hausse des fonctionnaires, mais une baisse à venir?

Hausse des fonctionnaires, mais une baisse à venir?
Place du Portage / Parc Canada

Avec la montée du nombre de fonctionnaires fédéraux, notamment dans la région de la Capitale nationale, de la jalousie économique pourrait se créer dans d'autres régions et provinces.

Cependant, malgré la montée du nombre de fonctionnaires dans la région, la nouvelle réalité implique maintenant le télétravail et donc, l'économie n'est pas aussi en hausse que souhaitée.

De plus, l'été dernier, la présidente du conseil du trésor, Anita Anand, a annoncé que les ministères devaient trouver 15 milliards de dépense à couper.

Ces coupures pourraient peut-être passer par la fonction publique estime la professeure titulaire à l’École d'études politiques de l’Université d'Ottawa, Geneviève Tellier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Course à la mairie à Gatineau: une véritable course contre la montre!
Démission de France Bélisle: réaction à chaud de Karl Bélanger
Des questions sans réponse au lendemain du départ de France Bélisle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00