C'était le premier Noël avec des tentes chauffées pour les personnes en situation d'itinérance du site de l'aréna Robert Guertin.
Un grand dîner de Noël a été servi aux campeurs.
Nancy Martineau, coordonnatrice de projet humanitaire sur le site de l’aréna Guertin, est satisfaite de la tournure des évènements…
Il y a eu 60 repas d'acheter, en ce moment on a 42 tentes sur 48 qui sont occupées pour un total de 49 personnes... Ce qu’il faut retenir aussi c'est que le campement sur le bord de la rivière frôlait les 100 campeurs et maintenant ils sont 20 personnes, ça c'est une excellente nouvelle pour nous.