Aller au contenu

Retour à l'école lundi? Pas si vite!

Retour à l'école lundi? Pas si vite!
Grévistes / Cogeco Média

La présidente du syndicat de l'enseignement de l'Outaouais, Nathalie Gauthier, est bien surprise de la confiance du premier ministre qui se dit confiant d'un retour à l'école lundi.

François Legault a fait cette courte déclaration ce matin, annonçant par contre qu'en santé, ce sera plus difficile de dénouer l'impasse.

Selon madame Gauthier, le premier ministre parle à travers son chapeau puisque la Fédération autonome de l'enseignement n'a même pas terminé de discuter des dernières offres.

On a reçu les textes du gouvernement qui ne tiennent pas la route par rapport aux discussions qu'on a eu aux tables.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Comment nos profs doivent-ils s’habiller?
On finit la semaine avec un Daiquiri qui sort de l’ordinaire!
La nomination de Christiane Germain continue de faire des vagues

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00