Aller au contenu
Sondage Angus Reid dévastateur pour Legault

«Le toboggan caquiste est en chute libre»

«Le toboggan caquiste est en chute libre»
Le rendez-vous Léger-Ferrandez / Cogeco Média

À quel point ça se passe mal pour le premier ministre François Legault? Un nouveau sondage Angus Reid témoigne de l'ampleur.

«François Legault en décembre 2022, ça ne fait pas longtemps, ça fait un an. C'était le 2 décembre 2022. François Legault était à 57 % de satisfaction. Aujourd'hui, un an plus tard, en décembre 2023, il est à 31 %, une chute de 26 points en un an!»

En deuxième portion de chronique, le tandem discute d'un mini-documentaire de 15 minutes sur le logement de Pierre Poilièvre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le métro de Montréal est-il le champion des pannes causées par les usagers?
Campagne de financement: l'Université de Montréal vise un milliard $
La marche active pour améliorer la santé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00