Aller au contenu
Théâtre documentaire Projet Polytechnique

«Au-delà du spectacle nous sommes vraiment au service de quelque chose»

«Au-delà du spectacle nous sommes vraiment au service de quelque chose»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Le 6 décembre, journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes, qui marque aussi le meurtre de 14 jeunes femmes à Polytechnique en 1989, approche à grands pas. 

C'est pourquoi la coanimatrice Chantal Lamarre souhaitait discuter, dimanche, à l'émission Même le week-end, de la pièce de théâtre documentaire Projet Polytechnique, présentée depuis novembre au Théâtre du Nouveau Monde. 

Marie-Joanne Boucher, actrice et cocréatrice de la pièce de théâtre documentaire Projet Polytechnique, accompagne la discussion. 

«J'ai été habité par une soif de comprendre. C'est la première fois que je fais un show et que j'ai n'ai pas envie que les gens me disent bravo, tu étais bonne. C'est au-delà de ça. On est au service de quelque chose. Ça fait 34 ans cette année, on est prêt à entendre ce genre de chose», explique-t-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

La petite histoire des rencontres amoureuses!
Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
Ces Noëls qui ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu!

Vous aimerez aussi

0:00
5:24
0:00
6:33
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30