Aller au contenu
Nouveau financement pour Explore Québec

À la découverte du tourisme hivernal au Québec !

À la découverte du tourisme hivernal au Québec !
Jeune femme qui boit un café dehors, dans un paysage hivernal / Photo : julief514 / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Du financement supplémentaire a été accordé au programme Explore Québec, lancé durant la pandémie par le ministère du Tourisme, afin de développer le marché touristique hivernal. 

La coanimatrice Fadwa Lapierre discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, de ce programme dont le but est de faire découvrir les régions moins connues de la province. 

Écoutez-la présenter à Jérémie Rainville les forfaits qui permettent de valoriser la province même lors des périodes froides...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

5e défaite d'affilée : «C'est un peu différent de l'année dernière»
«Ce sera un style de soccer plus intéressant que l'année passée»
Kirby Dach : «On le garde actif et proche de l'équipe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00