On sait maintenant quand la nouvelle équipe professionnelle féminine de hockey de Montréal disputera les premiers matchs de son histoire.
Le premier match sera disputé à l'étranger, le 2 janvier, contre Ottawa, tandis que le premier match à domicile, à Verdun, aura lieu le 13 janvier, contre Boston.
Au micro de Mario Langlois, Danièle Sauvageau, la directrice générale, commente la situation. L’équipe féminine montréalaise de la LPHF ne jouera pas tous ses matchs au Centre 21.02, à Verdun.
«Il y a des journées qui ne sont pas disponibles, donc, on va jouer quelques matchs à la Place Bell et il y a un match qui va se jouer en territoire neutre, dans un des amphithéâtres de la LNH à l'extérieur de Montréal.»
Pas au Centre Bell?
«C'est une saison écourtée et trouver des dates qui satisfont tout le monde, c’est un peu difficile, mais l’organisation du Canadien est très très près de la ligue».
Danièle Sauvageau est satisfaite du camp préparatoire jusqu’à présent et elle note qu'il a beaucoup d’intérêt des télédiffuseurs pour la LPHF et les partisans pourront suivre les matchs à la télé.
On écoute Danièle Sauvageau...