Aller au contenu
Chronique économique

Les consommateurs ont-ils retrouvé le goût de magasiner?

Les consommateurs ont-ils retrouvé le goût de magasiner?
François Gagnon / Cogeco Média

Les magasins étaient très achalandés en cette semaine de rabais. Le chroniqueur économique François Gagnon discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, des consommateurs qui semblent avoir retrouvé le goût de magasiner. 

«C'était plein, plein, plein. Les gens se déplacent en magasin, donc vont peut-être moins dépenser sur internet cette année. On verra ce que ça va donner de plus, parce que là, cette année, les magasins en ont vraiment besoin. On est rendus au point où on devra rembourser le fameux compte d'urgence qui a été versé pour les entreprises», souligne le chroniqueur. 

Autres sujets : 

- Chez nos voisins américains, c'était la folie furieuse.

- En ce temps de magasinage, surtout par internet, attention aux ventes dites finales...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«C'est tellement, tellement une belle surprise» -Maude Charron
Jeux de Paris: «C'est fou, le vivre de l'intérieur»
Val Saint-Côme: du ski en hiver et du vélo de montagne en été

Vous aimerez aussi

0:00
4:58
0:00
6:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:30