Aller au contenu
Décès d'un itinérant à Gatineau

Le milieu communautaire craint qu'il y en ait d'autres

Le milieu communautaire craint qu'il y en ait d'autres
Campement près de l'aréna Guertin / Archives 104,7

Le décès d'un homme en situation d'itinérance la semaine dernière à Gatineau a créé une véritable onde de choc dans le milieu communautaire.  

Marc Jodoin, 47 ans, a été retrouvé inconscient dans une tente près du site Guertin. Son décès a été confirmé à l'hôpital. 

La police de Gatineau et le Bureau du coroner enquêtent conjointement sur ce décès alors que les proches de la victime croit qu'il pourrait s'agir d'une surdose. 

Ce décès fait toutefois craindre qu'il y en ait d'autres alors que les drogues circulent de plus en plus et que l'hiver approche.

C'est un jusqu'à maintenant, à mon avis. On s'entend, avec les ressources qui ont été déployées jusqu'à maintenant, c'est, selon moi, largement insuffisant. 

Selon lui, il y a présentement des centaines de personnes qui dorment à l'extérieur, faute de logement, en Outaouais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Frédéric Bérard a de bonnes paroles pour Richard Labelle qui nous quitte
Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle
Dernière entrevue avec Bob « Bobby » Rioux à titre de DG du 104,7

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00