Aller au contenu

Guichet d’accès à la première ligne: maintenant une option numérique

Guichet d’accès à la première ligne: maintenant une option numérique
Internet / Pixabay

Le CISSS de l'Outaouais lance une version numérique de son Guichet d'accès à la première ligne. 

Le GAP numérique devrait permettre d'offrir un service plus rapide et plus accessible pour les patients orphelins de l'Outaouais.

Nancy Héroux, directrice des services multidisciplinaire au CISSSO, explique que les temps d'attente se sont beaucoup améliorés.

Au début on parlait d'attente de plusieurs heures et qu'o avait 100-150 appels par jour, des attentes qui parfois frôlait les 2 heures. Maintenant on répond à 2 à 3 fois plus de citoyens dans des délais qui sont quatre fois améliorés.

Pour les patients qui n'ont pas accès à internet ou qui ne seraient moins à l'aise avec la technologie, le 811 options 3 restera à leur disposition.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un chauffeur de taxi arrêté pour capacités affaiblies
Les Gatinois toujours en lune de miel avec leur nouvelle mairesse
L’importance du certificat de localisation quand on vous achetez une propriété

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00