Aller au contenu
SPVG

Une erreur administrative vient retarder l'embauche de nouveaux policiers

Une erreur administrative vient retarder l'embauche de nouveaux policiers
Service de police de Gatineau / Facebook SPVG

Alors que la police de Gatineau a un urgent besoin de personnel, une erreur administrative vient retarder l'embauche de nouveaux policiers.

Comme chaque année, le service de police de Gatineau envoie neuf promesses d'embauche aux étudiants finissants de l'école nationale de police du Québec, mais cette année les aspirants policiers arriveront un mois plus tard que prévu.

Simon Fournier, directeur du SPVG, affirme que cette erreur ne doit pas se répéter.

Faut pas que ça se répète, on manque de personnel, on ne veut pas que ça se produise. C'est à nous d'être meilleurs dans ce qu'on fait. Dès qu'on a vu qu'il y avait une problématique, on s'est assis avec le comité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

La suspension d'un club suscite des questionnements
Une nouvelle capsule d'Arnaud Soly fait beaucoup sourire
Bilinguisme à l'aéroport Pearson, victoire du Franco-Ontarien Michel Thibodeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00