Aller au contenu
Caroline Ouellette au Temple de la renommée

«Elle méritait cette place-là» -Danièle Sauvageau

«Elle méritait cette place-là» -Danièle Sauvageau
Caroline Ouellette / Photo : Jeff McIntosh / La Presse canadienne

Le Temple de la renommée accueillera lundi sept nouveaux membres. Danièle Sauveageau discute de Caroline Ouellette qui est de ce nombre, dimanche, au micro de Louis Jean. 

«Elle méritait cette place-là. Le talent, oui, mais ce qui la démarque, c'est sa discipline, son travail, son acharnement. Aujourd'hui, ce chemin-là l'amène à ce que j'appelle la plus haute marche de reconnaissance dans le hockey», affirme Danièle Sauvageau.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

La folie du Super Bowl à Vegas vue par Dominique Ducharme
Les meilleures recettes du Super Bowl de Louis-François Marcotte
«Il est avec les Canadiens ce qu'il a été avec le Rocket»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00