Aller au contenu

Finale de l'Est: les Alouettes de Montréal prennent la direction de Toronto

Finale de l'Est: les Alouettes de Montréal prennent la direction de Toronto
Danny Maciocia / Mark Blinch / La Presse Canadienne

Les Alouettes ont accédé à la finale de l'Est contre les Argonauts de Toronto en battant les Tiger-Cats de Hamilton par la marque de 27 à 12.

Écoutez le directeur-gérant des Alouettes, Danny Maciocia, aborder avec Alain Crête et Paul Arcand le défi que représentera la rencontre contre les Argos et l'engouement entourant sa formation.

On souligne d'entrée de jeu les conséquences potentielles que pourrait avoir l'échauffourée de la fin du match de samedi entre les joueurs montréalais et ceux d'Hamilton. Des joueurs seront-ils suspendus?

«Très bonne question. Je n'ai pas de réponse. On a eu quelques conversations hier avec la Ligue. J'ai une autre rencontre avec eux pendant la journée aujourd'hui, alors je devrais avoir plus d'informations plus tard aujourd'hui.»

On revient au cours de l'entretien sur le travail de la défensive de la formation qui a eu un gros mot à dire sur les succès des Alouettes samedi, mais aussi tout au long de la saison.

Autres sujets abordés:

  • L'importance de la préparation mentale pour la finale de l'Est.
  • Le plan de match pour les deux ou trois prochaines années.
  • La capacité de séduire de nouveau les amateurs montréalais et les ramener au stade.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

L'Arabie Saoudite s'empare du circuit américain: «Une fusion d'égal à égal»
La Coupe Stanley à Las Vegas: «Il y aura un défilé dans le désert!»
Grande entrevue avec Paul Arcand: le manque de transparence chez nos élus

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
0:00
14:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct